lundi 15 septembre 2008

Bienvenue sur mon blog

Voilà, je me lance dans la création d'un nouveau blog pour vous parler de mode, beauté, cinéma, lecture, voyage, cuisine...
Donc pour commencer, parlons de la tenue du jour: le pantalon et la blouse.
Portant plus souvent des jupes que des pantalons, je me suis posée la question sur le fait d'acquérir un pantalon, je dois posséder dans mon dressing un nombre incalculable de jupes mais aucun pantalon et tout au plus 3 jeans dont un très usé, mais bon, y a des choses dont on ne peut pas se séparer. Finalement ayant acheté quelques jolies blouses, les porter avec une jupe est totalement ridicule, je me suis donc mise à la recherche d'un pantalon. Un pantalon: ample et noir car facile à associé au niveau des couleurs et ça reste classe. Ne voulant pas trop investir dans un pantalon, car ce n'est peut -être juste qu'une lubie temporaire fashionesque chez moi et que d'ici quelques jours le pantalon aura trouvé sa place tout au fond de mon dressing.
Investissement minimal de rigueur dans ce cas, en shoppinant dans mon H&M j'ai finalement trouvé la perle rare pour moins de 30 euros!!!!

Voici un ptit aperçu de quelques essayages:


Pantalon H&M
Blouse Zara
Sac Kesslord


Blouse Caroll

Pantalon H&M
Blouse brodée Kookai
Ceinture tressée Caroll
Sac Kesslord
Sandales Aerosoles









































Aucun commentaire: